Recherche machine chaudière tout inox

Re: Recherche machine chaudière tout inox

Messagepar andrea » Mer Fév 03, 2016 7:49 pm

Hello
Purée j'ai reçu ma dose en 2 messages:
Empoisonneur
Gros con
Imbécile
Inculte
Insultant
Pas sympa
Voyeur sous les lits
Et pour finir troll infecte :mrgreen:
Alors question de susceptibilité je suis blindé Guy :mrgreen:
Cafetière De Belloy 1795.
andrea

Messagepar Flynn » Mar Sep 27, 2016 7:40 am

Hmm

Je viens de lire ce vieux fil ... Si je puis me permettre, à mon avis, andrea ne sait pas gérer les ruptures ...

:mrgreen:
Rocket / Mazzer Mini
Flynn

Messagepar andrea » Mar Sep 27, 2016 12:14 pm

hello
Oui c'est exact, surtout avec des gens planqués derrière un proxi, comme ce fut le cas avec cette personne (start page de Tor du dark web).
Rien n'a été effacé,manipulé sur Planetecafé, ou alors avec le consentement des parties (si c'est aller trop loin).
D’où ces vieilles discussions que tu rencontre en lisant les archives...
être modérateur sur un forum ouvert à tous, c'est se trouver au centre d'un ring avec des gans en or, sans avoir le droit de s'en servir car trop dangereux. N'importe quel anonyme peut monté et remonté sur le ring et te porter des coups en hurlant que tu es trop fort et que tu n'as pas le droit de répondre.Pendant ce temps court un bruit dans la foule"beaucoup de monde le cogne c'est donc qu'il est pas net", mille mensonges font une vérité et le même anonyme, remonte et remonte...
J'ai compris au premier message de cette personne que j’étais la cible, il est intervenu en premier sur le seul post ou je donne une procédure de rinçage d'un dépôt de vert de gris dans une machine. La procédure que j'indiquais pouvait se discuter et le forum est là pour cela. Au lieu de cela il m'a attaqué directement sans le ton d'une éventuelle réponse, sur le seul post possible (d'après lui)de le faire.
Il voulait rentré dans une dispute clairement...
Relis maintenant ma première réponse dans les chaudières inox, capte le ton paillard et candide d'andrea
Flynn :wink:
Reste le ton,l'agressivité, la construction des phrases et la logique d'accumulé pleins de fausse, demi vérités (pour étayer rien) qui sont la signature de cette personne.
Bonne journée
Cafetière De Belloy 1795.
andrea

Précédente

Retourner vers Machines Grand Public