notice d utilisation bezzera ellisse de

notice d utilisation bezzera ellisse de

Messagepar berbere 33 » Mar Avr 05, 2016 10:02 pm

bonjour a tous je suis un nouveaux venus sur ce forum et comme vous je suis amateur de café mais j ai pas la prétention d être un barista je suis l heureux possesseur d une bezzera ellisse de 1 groupe et d un moulin santos 40 a du bon matos pour extraire au mieux le café le seul soucis c est que m a machine fonctionne correctement mais avant chaque extraction ma machine pré infuse ce qui n est pas gênant en soit mais me chagrine j ai le descriptif de la machine mais pas la notice d utilisation je pense que ça doit une simple manipulation pour enlever la pré infusion merci d avance de vos réponses
berbere 33

Re: notice d utilisation bezzera ellisse de

Messagepar H@R » Jeu Avr 07, 2016 10:18 am

bonjour
je n'ai pas cette notice. Mais serais-tu allé sur le site du fabricant ? Les notices sont parfois accessibles.
Et une recherche google sur un fichier PDF (mots clés en Fr ou anglais) ?
Machines : Unic ED1 + Rumba, Faema Urania, Brasilia Lady, Arrarex Caravel, La Pavoni
Moulins : Mazzer Super Jolly et Commandante C40 (Faema MC80, Cosmos Bologna)
H@R

Re: notice d utilisation bezzera ellisse de

Messagepar berbere 33 » Ven Avr 15, 2016 9:42 am

bonjour désolé de ne pas avoir répondu plus tôt je faisait des essaie de mouture sur différent café et en plus j ai du changer le thermostat car la machine monter en pression et heureusement la soupape de décharge a bien jouer son rôle ouuf ayant une minute a moi j ai finalement trouver la manipulation pour enlever la pré infusion c est enfantin et cela m a pris deux minutes merci de ta réponses je reste sur le site si d éventuel possesseur de ellisse bezzera ont des question ou d autre machines cordialement
berbere 33

Retourner vers Machines Grand Public