bonjour a tous
eh bien voila , ressortant des cartons une la pavonie pro, que j'avais mis de coté pour problème de pressostat, et n'ayant pas trop le temps de l'ouvrir pour y voir de plus près, je mis recolle pour une nouvelle tentative.
ce qui se passe .
quand j'avais la machine au début elle fonctionnait bien , le pressostat coupait vers 1,5 , et reprenais vers 0,6 bar .
puis plus tard elle a commencé a disfonctionné , elle ne se rallumait plus et puis ne se coupait plus.j'en déduisait que cela venait forcément du préssostat.
je ne m'en servait que pour faire un ou deux café puis elle était inutilisable pendant une heure environ , il fallait attendre qu'elle se refroidisse pour pouvoir la remettre en chauffe .
ce matin , je l'ai rouverte , et en manipulent la vis en cuivre , j'ai pu retrouver le clic pour qu'elle se coupe vers 1,3 environ , mais une fois qu'elle s'est arrêter , la pression descend doucement mais ne se rallume toujours pas. je suis obligé de la rouvrir et de tourné la vis , très peu et la elle se rallume .
même que des fois le simple faite de la rouvrir et de la coucher pour pouvoir tourner la vis , elle se rallume , une petite vibration , et elle se r enclanche .
j'ai fait des photos qui seront peut-être plus explicative, quoique.