Forum : Mise a Jour

A lire absolument

Forum : Mise a Jour

Messagepar Dream » Mer Fév 18, 2009 7:55 pm

Bonjour a tous.

Une mise a jour majeure est en vue. C'est beaucoup de travail.
Je vous demanderai donc d'effectuer dans la mesure du possible un maximum de ménage dans vos MP..... En effet, il y a actuellement 74 pages de MP dans la base de données. C'est beaucoup.

Merci d'avance a tous
Merci aussi pour votre présence, pour notre passion commune.

Dream
Faut que je réfléchisse...
Dream
Admin

Messagepar lalam » Mer Fév 18, 2009 8:03 pm

Bon courage :wink:
(je déteste tellement faire ça que maintenant j'ai trouvé quelqu'un pour le faire à ma place sur mon forum :mrgreen:)
Machine : Rancilio S27
Broyeur : Mazzer Super Joly
Torréfacteur: Four LG MC 8483 à plateau tournant et barette IR
lalam

Messagepar luce2 » Mer Fév 18, 2009 8:24 pm

OK Claude je fais du ménage. Mais tu sais : de mon point de vue on n'a pas énormément de place sur les MP. Çà me fend le cœur à chaque fois d'en virer... car je suis toujours à 100% et guère plus qu'une 20aine de mail en entrée et en sortie.

JL
luce2

Messagepar Bracam » Mer Fév 18, 2009 8:33 pm

Même sentiment, je trouve la place trop limitée ! Du coup, j'aurais justement demandé un peu de rab' ;-)

Faut-il comprendre que ceux qui existent vont disparaître ? Je n'ai pas bien compris ?

BB
San Marco pract-e 95 - Santos 6 - Mazzer SJ - T69 - La Pavoni "mignon"
Bracam

Messagepar Dream » Mer Fév 18, 2009 8:34 pm

50 messages pour la boite de reception
25 pour les envois
50 pour les archives...... :wink: :wink:

Cà fait pas mal !
Les vieux messages importants ==>>>> copié/collé dans un traitement de texte et hop, à l'abri :wink:
Dream
Admin

Messagepar Dream » Mer Fév 18, 2009 8:35 pm

Bracam a écrit:Même sentiment, je trouve la place trop limitée ! Du coup, j'aurais justement demandé un peu de rab' ;-)

Faut-il comprendre que ceux qui existent vont disparaître ? Je n'ai pas bien compris ?

BB

50 messages c'est trop peu ???? :shock: :shock: :shock:

Non, pas de suppression. C'est a votre bon coeur m'sieurs dames....
Dream
Admin

Messagepar Marie » Mer Fév 18, 2009 8:44 pm

Désolée mon cher Claude, j'en ai effacé beaucoup mais je m'en garde quelques uns :cry: :cry: et en traitement de texte, sans le décor, ça va pas!!!! :wink: :lol:
Marie

Messagepar Bracam » Mer Fév 18, 2009 9:26 pm

Mais oui, c'est peu ;-) J'éradique autant que possible à mesure, et je reste toujours à la limite des 80%, je n'arrive pas à mieux. Ce n'est pas faute de supprimer, j'insiste ! Sauvegarder certes, mais c'est surhumain : faut faire des choix :oops: Ouvrir 40 messages (ah oui, c'est vrai, ça fait un certain nombre...), se dire que non, finalement, ces trois mots d'Andrea pour confirmer qu'Unic reste Unic, surtout le groupe ???, je garde, je colle, je délite ? Je rien du tout. Une caresse ursidée ? Mon très cher Brac ? Qui oserait jeter, ou même sortir du contexte, par un copié, une telle déclaration ? Hein l'ours, n'est-ce pas Luce, pas vrai Monsieur ? Une affaire de chocolat et de frimas ? Je garde, j'oublie ? Dépendons les langues pendues, cotons/décotons, enluminons le souvenir qui seul flottera comme un parfum d'Art et de Ménie (Grégoire). Soyez synthétiques, vous qui me faites le plaisir de m'écrire, dite tout en un paragraphe définitif qui, sauvegardé, sache remplir mes longues soirées jusqu'à la fin du temps, plutôt que de distiller message après message une bribe d'information que je lierai à une autre, puis à une autre encore, pour former cette base de méconnaissance dans laquelle je surnage, convaincu d'avoir sauté une ligne :)

Dream, ce n'est pas Wikipedia, la messagerie, la ménagerie n'est pas Barnum, tout va bien, tout peut aller mieux ;-) Meilleures pensées

BB
Bracam

Messagepar Marie » Mer Fév 18, 2009 9:40 pm

Hé oui, Bracam, ce soir, c'est soirée de rupture, d'oubli et de deuil sur Planetcafe :!: :cry:
Marie

Messagepar GregX1 » Mer Fév 18, 2009 9:55 pm

m'en fous, j'ai pas d'amis :wink:
GregX1

Re: Forum : Mise a Jour

Messagepar lalam » Jeu Fév 19, 2009 4:38 pm

houla tout nouveau look pour notre forum : à la première connexion je me suis dis "c'est quoi ça on a été piratés ??" :lol: :lol:

mais non tout va bien c'est un nouveau forum tout neuf 8)
Machine : Rancilio S27
Broyeur : Mazzer Super Joly
Torréfacteur: Four LG MC 8483 à plateau tournant et barette IR
lalam

Messagepar Dream » Jeu Fév 19, 2009 5:07 pm

Oui, et très différent. J'ai pas fini d'entendre les mécontents..... :roll: :lol:
Il y a aussi plein de nouvelles fonctions. A voir au fur et a mesure..... :wink:
Dream
Admin

Messagepar Bracam » Jeu Fév 19, 2009 5:30 pm

Dream a écrit:Oui, et très différent. J'ai pas fini d'entendre les mécontents..... :roll: :lol:
Il y a aussi plein de nouvelles fonctions. A voir au fur et a mesure..... :wink:

Ben au moins tu seras le premier à te plaindre roll roll et :roll:

Je vais donc essayer d'être le premier à te remercier ;-) C'est très joli, et je crois volontiers que c'est du travail, et de la difficulté pour choise, n'est-il pas ?

Bravo, merci !

Bernard
Bracam

Messagepar luce2 » Jeu Fév 19, 2009 5:37 pm

J'avais pas vu la file sur le nouveau look du forum. Du coup j'en ai créé une (inutile) sur "de tout de rien" :oops:

Ca change vraiment un max. Mais c'est très lisible. Mais les onglets en haut n'ont pas l'air de marcher (en tout cas sous firefox).

Par contre : l'édition de message est extra : l'insertion des smiley se fait à la bonne place et non à la fin comme l'ancien.

Je dis bravo.

PS : le seul truc qui me perturbe c'est les avatars à droite sur les messages. Je me console en me disant que du coup les messages sont à gauche... :mrgreen:
Le chameau est considéré comme le plus primitif des animaux qui ruminent
Unic Stella 1956 - Fiorenzato 1956
luce2

Messagepar Bracam » Jeu Fév 19, 2009 5:42 pm

les avatars à droite, c'est un coup des nouveaux forums je crois, c'et le 2ème que je vois ainsi. Et je n'aime pas, mais faut pas dire. D'ailleurs je me console en pensant que tu sais comment te consoler. C'est presque suffisant... pour Dream ;-) J'ai failli coter, dis-donc !

Ah, on ne peut plus supprimer les messages, et ça par contre, je le regrette beaucoup. Il y en a que j'ai supprimés avec un indicible soulagement parfois. Le commerce des imbéciles reste difficile (quand on est celui-ci, comme il m'arrive de l'éprouver).

Bracam
Bracam

Suivante

Retourner vers Les Règles du Forum