Mes Orphelines

Re: Mes Orphelines

Messagepar dynamos » Ven Juil 05, 2013 8:16 pm

J'aime bien ce coté mat genre tuning auto, ça devrait être très intéressant avec le reste des chromes 8)

Tu vas la polir ? vu que t'es à fond dedans en ce moment :wink:
dynamos

Re: Mes Orphelines

Messagepar rotchitos » Ven Juil 05, 2013 9:00 pm

et oui c'est ce que j'ai fait, mais oui c'est une idée de mettre ma seconde base et esthétiquement moins belle dans cet apparat de sablage brut qui n'est pas pour me déplaire.
Ainsi j'aurais deux coques d'arrarex disponibles à l'envies...c'est la mode comme avec les portables etc! :mrgreen:
pas con :wink:

je vous mets quelques étapes de ponçage. La plus grosse partie a été manuelle, j'en ai chié et y'a pas de raison que vous n'en profitiez pas un peu en photo :mrgreen: on a l'impression qu'il ne se passe pas grand chose, mais en vrai je n'ai plus de doigts !
C'est étrange comme le sablage rend la surface uniforme, mais néanmoins c'est de la grosse, même de l'énorme cavalerie! pour rattraper un poli fin, c'est la misère!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

jusque là grain 100/320/400/600/800/1000 + laine triple 0 et j'ai tout recommencé une seconde fois...à la main...me demandez pas pourquoi...pfff

puis disque de coton avec pâte à aviver

Image

Image

Image

mon ancienne grille maison a reçu aussi son traitement 8)

Image

Image

Image

j'en suis là pour le moment, la seconde phase arrive bientôt 8)

ce qu'il y a de drôle, c'est que ça parait pas mal. Mais de loin, parce que de près on voit réapparaitre les défauts du temps qui a creusé et même si le sablage m'avait donné l'impression d'avoir tout lissé...c'est bizarre :?:
petites machines à levier
rotchitos

Précédente

Retourner vers Machines a Levier