Appel à Torréfaction

Modérateur: gonzo13sam

Appel à Torréfaction

Messagepar Stéphane F » Mer Avr 18, 2012 10:08 am

Bonjour,
J'espère taper à la bonne porte ; J'ai rencontré une grand_mère sur les hauteurs de Bali ( le village d'Ubuk) nous avons sympathisé, je l'ai aidée dans ses travaux des champs et pour me remercier elle m'a donné 1 kilos de café vert de sa plantation. En revenant j'ai naïvement demandé aux bruleries parisiennes si moyennement rémunération ils pouvaient me le torréfier, en souriant gentiment ils m'ont dit que 1 kilos c'était pas vraiment possible pour eux. Alors je me tourne vers vous : qui aimerait/voudrait torréfier mon kilo de café vert sur Paris ? Bien entendu je vous paye ce service et vous pourrez le gouter...
Merci à tous et désolé si ce n'est pas dans cette partie du forum qu'il fallait poster.
Stéphane.
Stéphane F

Re: Appel à Torréfaction

Messagepar ICAR » Mer Avr 18, 2012 10:58 am

Salut Stéphane,

Pas de probleme pour moi si tu veux mais pas avant semaines pour cause de vacances...
Machines : Cimbali Junior D, UNIC G, Stella, Senior, Conti Prestina, Faema Marte, Mercurio, Conti Empress, Caravel Arrarex, Europiccola & Mefra.
Moulins : Mazzer SJ, Major, Mazzer B, T69's & mini Bizerba.
ICAR

Messagepar freewillow » Mer Avr 18, 2012 12:51 pm

pas de problèm non plus, mais j'habite près de Bruxelles

Guy
freewillow

Messagepar Stéphane F » Mer Avr 18, 2012 2:08 pm

ICAR a écrit:Salut Stéphane,

Pas de probleme pour moi si tu veux mais pas avant semaines pour cause de vacances...

Super Icar ! faites-moi signe quand vous êtes disponible je vous l'apporterai/enverrai. Cela fait 1 mois que je suis rentré et je désespérais de ne jamais pouvoir gouter à ce café.

Merci Guy pour votre proposition, j'étais à Bruxelles toutes la semaine dernière avec mon café sous le bras que j'essayais de torréfier, on aurait presque pu se croiser...
Stéphane F

Messagepar MKSwing » Mer Mai 23, 2012 6:37 pm

Salut,
Si tu les as toujours, je peux te faire ça. Contacte-moi en privé :)
--
Stéphane Cataldi
Oscar - Musica - Aurelia - Grinta - Mazzer - Ditting - Probatino - Hottop - Behmor
MKSwing

Retourner vers Torréfaction