café artisanal en capsule

Modérateur: gonzo13sam

café artisanal en capsule

Messagepar el_gringo_de_paris » Ven Avr 03, 2015 4:39 pm

Bonjour à tous,

Je vais prochainement ouvrir un site e-commerce proposant des capsules de café artisanal (Nespresso compatible).

En vue de cette ouverture prochaine votre avis m'intéresse, ma principale préoccupation est de savoir si ce type de produit peut convenir aux buveurs de café de qualité? Qu'en pensez-vous?

Pour ma part suite à ce projet, je me suis converti au café artisanal en capsule (je ne connaissais pas) et il est aujourd'hui inconcevable pour moi de boire à nouveau du café industrielle vendu en grande surface.

PS: ci joint vous trouverez un lien vers un questionnaire qui alimentera l'étude de marché, si vous avez le temps d'y répondre cela me serai très utile (il s'agit d'une dizaine de question concernant vos habitudes en matière de café)

http://fr.ze-questionnaire.com/repondre ... B9r7iDEp2k

Merci par avance des réponses que vous pourrez m'apporter.
el_gringo_de_paris

Re: café artisanal en capsule

Messagepar JLA » Ven Avr 03, 2015 4:56 pm

Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses........ :arrow:
"On met 2ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire"
Mazzer SJ/Santos 6A/Conti T69/QM
Fonctionnelles: L6/S27/Ih2 Sh/ih1/Xh1/Ladies/Silvia
En restauration: Major F1/Primor/Zenith BB
Façon Puzzle: L7/Sd1/Junior/g2p
JLA

Messagepar andrea » Ven Avr 03, 2015 5:41 pm

Bonjour
Je me demandais... si (pour nous faire plaisir à nous passionnés café) tu va mettre ta photo sur chaque capsule car la com c'est important.
Et comme ton pseudo, avec un chapeau mexicain le même que la vieille pub de nescafé et sa musique:
taaa ta ta tadaaa ta dadaaa.
Cafetière De Belloy 1795.
andrea

Messagepar Romain » Ven Avr 03, 2015 7:47 pm

Cafetier : en rodage
Machines : Unic Rumba en rodage, Lady de campagne, Mini Gaggia de vacances