quel cafe moulu pour rancilio silva

Modérateur: gonzo13sam

quel cafe moulu pour rancilio silva

Messagepar JOHNV » Ven Nov 18, 2011 12:15 pm

Bonjour

je viens de recevoir ma silvia ( une occasion de 2005 ), en attendant l'achat d'un moulin en occasion, quel café moulu ( commander sur internet de préférence ) me conseilliez vous.
Merci pour vos réponses
JOHNV

Re: quel cafe moulu pour rancilio silva

Messagepar andrea » Ven Nov 18, 2011 1:47 pm

bonjour
Déjà que les débuts sont difficiles pour se faire la main,alors commencer par du moulu ça va être décevant pour toi...
d'autant plus que pour ce genre de machine lui correspond une mouture très fine qui n'est pas dans les standards de ce qui se vend en "mouture expresso".
Quand même monsieur as du goût car sur le net il y a de quoi se faire plaisir :wink:
Le coté non publicitaire de ce forum bloque les conseils direct.mais mes préférences vont plus pour des torréfacteurs qui soutiennent nos membres bénévolement sur les posts et là je te laisse chercher tout seul :mrgreen:
bye
Cafetière De Belloy 1795.
andrea

Messagepar JOHNV » Ven Nov 18, 2011 2:42 pm

merci

on peut toujours m'envoyer un message privee :wink:
andrea a écrit:bonjour
Déjà que les débuts sont difficiles pour se faire la main,alors commencer par du moulu ça va être décevant pour toi...
d'autant plus que pour ce genre de machine lui correspond une mouture très fine qui n'est pas dans les standards de ce qui se vend en "mouture expresso".
Quand même monsieur as du goût car sur le net il y a de quoi se faire plaisir :wink:
Le coté non publicitaire de ce forum bloque les conseils direct.mais mes préférences vont plus pour des torréfacteurs qui soutiennent nos membres bénévolement sur les posts et là je te laisse chercher tout seul :mrgreen:
bye
JOHNV

Messagepar gonzo13sam » Ven Nov 18, 2011 2:49 pm

bonjour ,

quoi? Tu ne veux pas fouiller dans le forum ? :mrgreen:

bon courage pour la suite et tient nous au courant :wink:
Des leviers...de Nice !!!
Unic :
STELLA
SENIOR
PRIMOR