conseils achat café Brésil en grains

Modérateur: gonzo13sam

conseils achat café Brésil en grains

Messagepar Bege » Ven Avr 27, 2012 2:38 pm

Bonjour à tous,

je voudrais acheter un bon café en grains, je pense éventuellement à un Brésilien (ou si vous avez autre chose à me conseiller?) et en regardant un peu sur des sites de vente en ligne je vois qu'il y en a à partir de environ 3€ jusqu'à plusieurs dizaines d'euros, et comme je n'ai pas beaucoup de connaissance sur les revendeurs en ligne, si vous pouviez m'indiquer un ou plusieurs revendeurs sérieux, pas trop cher et qui livrent rapidement du café torréfié récemment ce serait super! :D
et donc éventuellement aussi me conseiller un café :)

merci beaucoup.
Machine Lelit PL41 PLUS T - Broyeur Vario Home - Mahlkönig - Tamper Home made (voir mon avatar)
Bege

Re: conseils achat café Brésil en grains

Messagepar jmequipe » Ven Avr 27, 2012 8:46 pm

salut,

As tu regardé si près de chez toi il y un ou des torréfacteurs ?

Un bon café c'est avant tout un café qui te convient ! je sais, ma réponse ne t'avance pas beaucoup
mais il faut que tu testes par toi-même plusieurs produits et ensuite tu pourras mieux entrevoir
celui ou ceux que tu affectionnes .

A++
jmequipe

Re: conseils achat café Brésil en grains

Messagepar Bege » Ven Avr 27, 2012 9:52 pm

et oui il y a un torréfacteur pas très loin, et d'ailleurs ça fait un bon moment que je pense y aller mais chaque fois je remets à plus tard, mais j'irais un jour, j'iais! :D

et là, avec les conseils de quelques membres j'ai commandé sur un site :)
Machine Lelit PL41 PLUS T - Broyeur Vario Home - Mahlkönig - Tamper Home made (voir mon avatar)
Bege

Retourner vers Caféologie