Affineur de café

Modérateur: gonzo13sam

Re: Affineur de café

Messagepar Kj3B49 » Sam Mar 12, 2016 1:56 pm

C'est vrai que juste pour goutter leur cafe, y'a pas besoin d'aller dans le pays (sauf si ils utilisent des grains verts d'ailleurs)
Dans "chef gone wild" ils montraient plus de la preparation, tout a la hussarde, j'arrive pas a trouver la video, mais c'est des gros buveurs de cafe les ethiopiens
Kj3B49

Messagepar Kj3B49 » Sam Mar 12, 2016 2:13 pm

Y'en a une version la: https://www.youtube.com/watch?v=6Jb3y57Mg2w
c'est en espagnol, mais bon c'est pas difficile a comprendre
la scene du cafe commence vers 20:30 minutes, elle n'est pas complete (on voit seulement la ou la fille prepare les grains verts, les fait griller au feu de bois, et apres quand le cafe est termine)
Kj3B49

Messagepar Bracam » Mar Mar 29, 2016 10:14 pm

Voilà voilà, une Gene dans chaque cabinet de toilette, n'est-ce pas. Et le gars a le sourire en effet : il a été formé dans les meilleures écoles, que les collectivités portent toutes ensemble, il est intelligent, entreprenant, il a breveté SA découverte, il va vendre tout ça aux plus grandes sociétés, c'est une révolution, les riches vont pouvoir claper du café à 50 dollars le sachet : le moins qu'on puisse dire est que je suis hyper fier de lui et de la nature de cette découverte indispensable pour l'avenir de la planète. Ah certes, je fais ma mauvaise tête, c'est vrai. Pure jalousie, n'en doutons pas.
San Marco pract-e 95 - Santos 6 - Mazzer SJ - T69 - La Pavoni "mignon"
Bracam

Précédente

Retourner vers Caféologie