Campagne Ulule pour Café - Le livre par Hippolyte Courty

Modérateur: gonzo13sam

Campagne Ulule pour Café - Le livre par Hippolyte Courty

Messagepar LArbreACafe » Lun Oct 05, 2015 10:54 am

Bonjours à toutes et tous les passionnés de café,

Connaissant votre intérêt pour la caféologie au sein de cet espace du forum, je me permets de vous partager l'information suivante ! ;)

La campagne de crowdfunding Ulule pour Café - Le livre par Hippolyte Courty de L'A.... à Café

Image

Pour accompagner la sortie de son livre Café, Hippolyte Courty et toute l'équipe de L'A... à Café, souhaitent mobiliser et permettre à la communauté de tous les amoureux de café, de prendre part à cette merveilleuse aventure. En contribuant, vous vous offrez l'exclusivité de pouvoir précommander le livre Café, tout en profitant d'un chapitre téléchargeable en avant-première. La manifestation de votre intérêt pour ce livre sera une preuve de plus que la révolution du café est en marche également en France ! Voilà pourquoi nous avons également prévus des packs comprenant des éléments supplémentaires (dont du café :wink:) afin de vous donner tout le nécessaire du parfait amateur/connaisseur. Nous comptons donc sur les contributeurs, pour diffuser le message en criant désormais haut et fort votre amour pour le café ! Au fur et à mesure de la campagne, si nous dépassons le premier palier des 100 livres pré-réservés, nous ajouterons des éléments supplémentaires aux packs pour nos premiers supporters, afin de toujours plus vous remercier. Parce qu'une vision est faite pour être partagée, et qu'un café est toujours meilleur à plusieurs, nous espérons que cette aventure sera savoureuse !

Et pour fêter l'arrivée de la Tasse Révélation comme il se doit, nous annonçons que si les 60 contributions sont atteintes, tous contributeurs venant chercher son Livre ou Pack #CaféLeLivre en La Boutique de l'a... à Café rue du Nil à Paris se verra offrir un esspresso à déguster. Bien sûr, celui-ci sera servi dans la toute nouvelle Tasse Révélation, designée par Hippolyte Courty et Sylvie Amar.

Image

En espérant que cette info vous plaira... ;)
À bientôt !
LArbreACafe

Re: Campagne Ulule pour Café - Le livre par Hippolyte Courty

Messagepar andrea » Lun Oct 05, 2015 11:32 am

LArbreACafe a écrit:Bonjours à toutes et tous les passionnés de café,

Connaissant votre intérêt pour la caféologie au sein de cet espace du forum, je me permets de vous partager l'information suivante ! ;)
Bonjour monsieur
"Partager l'information" Oui c'est bien la vocation de ce forum mais sans publicité de personne ou d'entreprises.

La campagne de crowdfunding Ulule pour Café Je ne comprends pas bien,une campagne de crwdfunding sert à réunir des fonds et là en l’occurrence le produit est fini sous presse,il n'y a plus qu'a le vendre?.- Le livre par Hippolyte Courty de L'Arbre à Café

Image

Pour accompagner la sortie de son livre Café, Hippolyte Courty et toute l'équipe de L'A... à Café, souhaitent mobiliser et permettre à la communauté de tous les amoureux de café, de prendre part à cette merveilleuse aventure. En contribuant, vous vous offrez l'exclusivité de pouvoir précommander le livre Café, tout en profitant d'un chapitre téléchargeable en avant-première. La manifestation de votre intérêt pour ce livre sera une preuve de plus que la révolution du café est en marche également en France ! Voilà pourquoi nous avons également prévus des packs comprenant des éléments supplémentaires (dont du café :wink:) afin de vous donner tout le nécessaire du parfait amateur/connaisseur. Nous comptons donc sur les contributeurs, pour diffuser le message en criant désormais haut et fort votre amour pour le café ! Au fur et à mesure de la campagne, si nous dépassons le premier palier des 100 livres pré-réservés, nous ajouterons des éléments supplémentaires aux packs pour nos premiers supporters, afin de toujours plus vous remercier. Parce qu'une vision est faite pour être partagée, et qu'un café est toujours meilleur à plusieurs, nous espérons que cette aventure sera savoureuse !

Et pour fêter l'arrivée de la Tasse Révélation comme il se doit, nous annonçons que si les 60 contributions sont atteintes, tous contributeurs venant chercher son Livre ou Pack #CaféLeLivre en La Boutique de l'A... à Café rue du Nil à Paris se verra offrir un esspresso à déguster. Bien sûr, celui-ci sera servi dans la toute nouvelle Tasse Révélation, designée par Hippolyte Courty et Sylvie Amar.

Image

En espérant que cette info vous plaira... ;)
À bientôt !

Cher monsieur, nous aurions tant aimés que vous postiez en préambule noir sur blanc la substance de votre passion mais je pense que pour la connaitre il vas falloir acheter votre livre...car gratuitement (comme nous) vous n'êtes pas encore prêt à la partager.
Cafetière De Belloy 1795.
andrea

Messagepar Dream » Lun Oct 05, 2015 12:50 pm

:shock: :lol: :lol:
Faut que je réfléchisse...
Dream
Admin

Messagepar LArbreACafe » Mar Oct 06, 2015 11:18 am

Bonjour à tous !

Tout d'abord, je m'excuse si la démarche vous a paru intrusive au regard des réactions qu'elle suscite... Je souhaitais simplement faire connaitre aux acteurs actifs de la communauté du café de spécialité, la future existence d'un livre, certes payant, mais référence en la matière.

Concernant la diffusion gratuite de savoir faire et de la passion du café présente dans ce livre, l'équipe de l'A... à Café publiera très régulièrement sur la campagne Ulule, des extraits des chapitres ! Ainsi, vous pourrez vous faire votre avis et peut-être découvrir l'expertise d'un activiste amoureux du café de spécialité. Et il n'y aura même pas besoin d'acheter le livre ! :wink:

Nous sommes tous ici présents animés par une fibre commune qu’il est important de présenter ensemble aux amateurs, le partage autour du café.

En espérant que vous apprécierez cette démarche, je vous souhaite une excellente journée !

Bien cordialement,
LArbreACafe

Messagepar andrea » Mar Oct 06, 2015 12:43 pm

Bonjour
Ce forum à été crée par des passionnés libre de toutes influences financières. Son mode de financement est exclusivement privé. Avez vous remarqué qu'il n'y à aucune publicité ou d'orientation commerciale ?
Les membres sont des personnes libres de venir ou pas, de poster ou pas ou de lire simplement.
Il n'y a aucune différence entre un pro et un particulier, du moment que ces personnes déposent à l'entrée du forum leurs intérêts mercantiles et ne cherchent que le partage.
Ce que vous cherchez à partager sur votre page internet existe déjà et cela s'appelle: Planetcafé.
A première vue l'intransigeance de notre ligne de conduite peut vous paraître sectaire. Mais réfléchissez bien car en excluant le commerce, ce forum est une fantastique plate-forme neutre pour justement nos entreprises et leurs développements. Ce que les autres forums mondiaux rongés par la viralité n'ont plus la confiance de personne.
Bonne journée
andrea

Messagepar Dave » Mer Oct 07, 2015 4:05 am

Bonjour,
Peut-on connaitre le sommaire du livre ?
Dave

Messagepar andrea » Mer Oct 07, 2015 8:13 am

LArbreACafe a écrit:

Concernant la diffusion gratuite de savoir faire et de la passion du café présente dans ce livre, l'équipe de l'A... à Café publiera très régulièrement sur la campagne Ulule, des extraits des chapitres ! Ainsi, vous pourrez vous faire votre avis et peut-être découvrir l'expertise d'un activiste amoureux du café de spécialité. Et il n'y aura même pas besoin d'acheter le livre ! :wink:,

Bonjour
Le monsieur a dit qu'il publiera des extraits sur sa page Web exclusivement.
Alors note son lien Dave car d'ici ce soir le lien et les mots clefs qui référence cette entreprise, vont être en carafe.
Bye
andrea

Messagepar LArbreACafe » Mer Oct 07, 2015 9:48 am

Bonjour,

Une nouvelle fois, je m'excuse si vous n'avez pas apprécié ce post.
Je souhaitais simplement vous faire part de ce livre, et non pas faire de la publicité à tout prix. Je l'ai bien compris, ce n'est vraiment pas l'endroit, vous avez fait votre travail.
Je peux, si vous le souhaitez, supprimer ce post à votre demande.

Encore désolé du dérangement.
Bonne journée.

Cordialement,
LArbreACafe

Messagepar andrea » Mer Oct 07, 2015 12:49 pm

Hello
Il n'y à pas d'excuses à faire car vous ne saviez pas pourquoi les mots clefs et liens commerciaux, étaient interdit sur le forum.
Nous n’interdisons à aucun passionné de communiqué ou de partager sa passion, comme moi pour un post historique qui est en train d'être rédiger actuellement: viewtopic.php?f=19&t=3898
et d'autres qui ont fait du forum un bien agréable endroit.
Bonne continuation & passion que vous faites partager par votre livre.
Andrea
andrea

Retourner vers Caféologie