apprendre

Modérateur: ChristopheC

apprendre

Messagepar christophe » Mar Avr 08, 2008 4:09 am

bonjour :D ,Je vois des messages de stages payant dans les posts peu être très bien ,mais je ne vois pas de stage de Perfectionnement sur le café, avec des amoureux de ce produit, de la mise en place du poste de travail ,du choix du café ,de la mouture et ensuite de l’extraction la plus optimum voir des bases de la torréfaction :?: .
Chers membres amoureux de cette matière noble, penseriez vous un jour prendre le temps de faire de la formation pour des profanes comme moi ,pouvoir faire le partage de votre savoir est de votre connaissance , à votre avis est il possible de concevoir cela, je suis actuellement libre pour encore 3 mois( hélas pour moi raison médicale suite à une opération de l’épaule) ,voilà tout est dit… :!: :!:
Bien à vous tous
RENEKA VIVA 1 GP +moulin santos+ un quick mill avec meules out!!!
christophe

Messagepar charlinours » Mar Avr 08, 2008 8:27 am

BonChristophe si je puis me permettre je vais te diriger vers notre amie Marie,elle aussi éclopée de l'épaule,à vous deux vous allez faire une personne valide :lol: .

Excellente idée qu'est la tienne, c'est un peu le rêve de quelques uns de se site de pouvoir un jour se réunir et confronter nos expériences,échecs pour moi et réussites pour d'autres.

Mais le France est grande et réunir des gars des quatres coins n'est pas chose aisée,mais qui sait peut être un jour :?: en attendant si le silence est d'or dans ce cas de figure la parole est de diamant :?
charlinours

Retourner vers Les Techniques du Barista