Je dois choisir entre deux machines à levier qu'est-ce que vous me conseillez pour une bonne ristretto Merci
Votre café doit avant tout correspondre à un critère: vous plaire! Machine:La Cimbali "Junior"D/1 Ponte Vecchio"Lusso" Moulin-doseur: La Cimbali Junior
Je n'ai pas attendu une réponse à ma question et continué à chercher J'ai trouvé une machine ou plutôt non pas un mais plusieurs(précisément 7 complet et le 8-ème manque le couverture Je ne connais pas ce modèle. Mais j'ai déjà payé l'argent pour les 8 Parce qu'ils sont complètement nouveaux, dans les boîtes originales JAMAIS utilisé .
Dernière édition par samuray le Sam Mai 11, 2013 1:37 pm, édité 1 fois.
Votre café doit avant tout correspondre à un critère: vous plaire! Machine:La Cimbali "Junior"D/1 Ponte Vecchio"Lusso" Moulin-doseur: La Cimbali Junior
Je veux donner 4 a ma famille +1 et pour moi. Les 3 si quelqu'un est intéressé on peut discuter Ils sont très similaires à la Mini Gaggia. Mais dans la machine est écrit Miranda,Fabriqué en Espagne. Je n'ai rien trouvé sur Internet.
j'en ai vu une fois à vendre dans un pays exotique, j'ai voulu l'acheter par curiosité....jamais eu de nouvelles. Je l'avais montré à Francesco (l'annonce) il ne connaissait pas non plus. Ca ressemble en tous points à une mini gaggia
d'ailleurs dans ce même pays, j'ai vu une arin type 2 sous le nom de "junex"....il reste pleins de choses à découvrir
Hier,finalement j'ai reçu mes machines. Voilà le photos des les belles
Merci Thomas, Oui la famille s'agrandit , j'ai adoré cafe de Ponte Vecchio. Bello ristreto plein de saveur et arôme.