Préparation pour vente de ma lady?

Préparation pour vente de ma lady?

Messagepar nico29 » Lun Nov 27, 2017 11:10 am

Bonjour,

Je m'apprête à vendre ma lady. deux raisons à ce choix:
le temps de chauffe et l'impossibilité de la mettre dans ma cuisine. Le fait qu'elle soit dans mon cellier, je ne l'utilise que trop rarement. C'est vraiment dommage.

J'ai donc une question, si je me rappel bien, avant le transport, il faut vidanger la chaudière et forcement avant de la remettre en route, la remplir.

Pouvez vous m'indiquer la façon de faire pour ne pas griller la résistance ou la pompe.

Pour la vidange, je suppose quand ouvrant la buse de vapeur et en appuyant sur le bouton d'extraction ça devrait le faire ?
Pour le remplissage, je demande à l'acheteur de réaliser la même chose? en n'activant surtout pas la chauffe?

Merci pour vos retour

ps: je vais mettre une annonce ici au cas où un amateur serait intéressé mais j'ai déjà une personne qui m'a contacté par lbc.

Cdt

Nico
Brazilia Lady.
moulin Santos N°6.
nico29

Re: Préparation pour vente de ma lady?

Messagepar nico29 » Jeu Nov 30, 2017 11:08 am

Bonjour,

Après plusieurs questions farfelu d'hypothétique acheteurs, je crois bien que je vais annulé la mise en vente et me pencher sur le fonctionnement de la chose. ou plutôt le non fonctionnement de la chose...

A bientôt sur le forum pour essayer d'avancer sur le sujet.

Nico
Brazilia Lady.
moulin Santos N°6.
nico29

Re: Préparation pour vente de ma lady?

Messagepar H@R » Jeu Nov 30, 2017 2:09 pm

Je suis partisan de ne pas la vider : ça ne change rien à l'envoi (300g) et ça évite de griller la résistance ensuite.
L'acheteur fera une purge complète !
Machines : Unic ED1 + Rumba, Faema Urania, Brasilia Lady, Arrarex Caravel, La Pavoni
Moulins : Mazzer Super Jolly et Commandante C40 (Faema MC80, Cosmos Bologna)
H@R

Retourner vers Machines Grand Public